Arsenal au Paris Retail Week

Arsenal expose au salon Paris Retail Week

Arsenal sera au salon Paris Retail Week

 Depuis plus de 35 ans dans l’animation point de vente, la gamification magasin n’a plus de secret pour nous…

Et on aime vous le partager !  

Rendez vous donc au salon Paris Retail week. 

Venez vous inspirer et découvrir différents best cases. Si vous avez déjà des idées ou un projet, discutons en sur notre stand, et nous vous conseillerons. 

Mais parcequ’Arsenal ce n’est pas que du jeu, nous pourrons aussi échanger autour de vos enjeux liés à la digitalisation de vos magasins : bornes interactives, bornes servicielles, bornes fidélité, bornes promo… 

 

 

 

Focus Retail : la gamification au coeur de tous les enjeux 

La gamification est une solution incontournable chez nos clients retailers. Tous cherchent à faire vivre des expériences positives, ludiques et innovantes à leurs clients. Gamifier son magasin c’est attirer le client en point de vente, lui faire plaisir puis le faire revenir.

Pour cela chez Arsenal, nous créons pour nos clients des parcours de jeu sur mesure avec ds gameplay originaux et impactants.

 

Plus d’informations au 03 20 19 11 33

  

 

Borne de jeu Carrefour
La gamification dans les centres Carmila

Des bornes de jeu digitales pour collecter de la data. 

La Gamification en magasin, c’est aussi l’occasion de collecter de la data de qualité, qualifier une base de données. Les clients, joueurs et friands de jeu, sont enclins à donner leurs coordonnées quand il s’agit de jeu.

A l’instar d’Intermarché, qui anime ses points de vente toute l’année, l’ensemble du retail cherche à gamifier de façon pérenne ou sur des temps forts ponctuels. Chez Intermarché, chaque magasin est équipé d’une borne de jeu (ou plusieurs selon sa surface de vente). Les bornes sont connectées et l’ensemble des jeux sont poussés à distance sur les bornes à chaque temps fort.

Le groupe Arsenal dispose d’une imprimerie numérique. Cette entité permet à Arsenal de réaliser des décors sur mesure pour que les bornes soient les plus événementielles et les plus impactantes possibles.

Plus d’informations sur la gamification en cliquant ici.

Et comme nous le disions, Arsenal ce n’est pas que du jeu. Contactez nous ici pour en savoir +

Gamification Intermarché
Opération jeu chez Intermarché

 

Suivez nous sur Linkedin et retrouvez d’autres exemples d’activation magasin

Laissez un commentaire