Des bornes de jeu digitales pour collecter de la data.
La Gamification en magasin, c’est aussi l’occasion de collecter de la data de qualité, qualifier une base de données. Les clients, joueurs et friands de jeu, sont enclins à donner leurs coordonnées quand il s’agit de jeu.
A l’instar d’Intermarché, qui anime ses points de vente toute l’année, l’ensemble du retail cherche à gamifier de façon pérenne ou sur des temps forts ponctuels. Chez Intermarché, chaque magasin est équipé d’une borne de jeu (ou plusieurs selon sa surface de vente). Les bornes sont connectées et l’ensemble des jeux sont poussés à distance sur les bornes à chaque temps fort.
Le groupe Arsenal dispose d’une imprimerie numérique. Cette entité permet à Arsenal de réaliser des décors sur mesure pour que les bornes soient les plus événementielles et les plus impactantes possibles.
Plus d’informations sur la gamification en cliquant ici.
Et comme nous le disions, Arsenal ce n’est pas que du jeu. Contactez nous ici pour en savoir +