Des bornes événementielles pour collecter les données des clients Castorama !
Afin de pouvoir participer à ce jeux concours, les clients doivent renseigner un certain nombre d’informations personnelles. Nom, prénom et adresse email sont demandés à chaque participant. L’objectif pour Castorama est de qualifier au maximum sa base de données en vérifiant que les informations des clients déjà encartés sont correctes mais aussi en incitant les nouveaux clients à créer la carte de fidélité via les bornes de jeux.
Mais pourquoi avoir besoin de qualifier sa base données ?
L’enjeu de cette base de données et d’améliorer la connaissance client dans le but de les fidéliser. Et Castorama a bien compris à quel point la fidélisation était importante pour la durabilité de son commerce. Grâce à cette connaissance, l’enseigne est en mesure de proposer des offres commerciales personnalisées et plus percutantes aux consommateurs. De plus, cette personnalisation crée un véritable relation solide entre le client et l’enseigne. Ils se sentent écoutés et compris.
Alors vous aussi faite comme Castorama et mettez la connaissance client au cœur de vos priorités !