Le cash du siècle BUT
But lance l’opération Le cash du siècle dans plus de 300 magasins !
Avec un jeu jackpot 100% gagnant But a trouvé la solution idéale pour animer ses points de vente et divertir ses clients.
Le jeu jackpot : un incontournable en point de vente pour dynamiser et inciter les clients à l’achat.
Le format de la PLV, la créa très attractive ainsi que les lots mis en jeu (pièces et de lingot d’or) sur la PLV sont autant d’éléments permettant d’augmenter l’impact de la borne en point de vente. Une communication soutenue par les points de vente qui créent souvent un véritable espace de jeu autour de la borne : tapis rouge, ballons, plv, totem : tout pour une opération à succès !
Pour jouer les clients découpent un coupon de jeu depuis les prospectus et ils sont ensuite invité à l’insérer dans la borne.
Cette opération a attiré de nombreuses personnes grâce aux dotations intéressantes : plus de 200 000 cadeaux à gagner dont des lingots et louis d’or ainsi que des week-ends, des télévisions…
Opération à succès pour l’enseigne But qui a pu offrir à ses clients du pouvoir d’achat et ainsi les inciter à revenir en point de vente.