Et ensuite ?
Une dotation stratégique pour créer du trafic.
La borne de jeux offre de nombreux lots, permettant aux clients de passer un bon moment au sein de l’établissement.
Des coupes de champagnes, des points de fidélité, mais aussi 5,10,15€ de jetons offerts… De quoi faire des heureux si la chance leur sourit autant que sur la borne de jeux !
De jolis lots, mais pas que…
Pour chaque nouveau visiteur, une « surprise » à consommer au sein du casino était offerte à la borne de jeux. De quoi inciter les nouveaux initiés à revenir. Une offre qui permet de générer du trafic tout au long de l’année pour le groupe Casino Barrière.
La gamification au cœur de la collecte de datas : quoi de mieux qu’un jeu pour enrichir sa base données clients ?
Casino Barrière l’a bien compris et met à disposition la possibilité à ses clients cartés de mettre à jour leurs coordonnées sur la borne de jeux, mais aussi d’être reconnus en tant que clients, pour les non cartés. Les bornes de jeux en salle sont de véritables outils qui permettent au groupe de collecter une data toujours plus qualifiée.