A l’occasion des Soldes, CARMILA a fait jouer des milliers de clients sur les bornes de jeu installées dans les centres commerciaux Carrefour.
A gagner pour cette opération : 10 000€ en cartes cadeaux et des pass shopping qui offrent aux clients la possibilité de faire du shopping gratuitement pendant 1 an… de quoi en allécher plus d’un !
Solution marketing incontournable du centre commercial, la borne de jeu continue d’offrir une expérience interactive et ludique mais aussi de contribuer à la fidélisation des clients. Les opérations crées par les centres sont devenues un réel dispositif clé dans l’animation des centres.
C’est dire que la personnalisation de son décor aux couleurs de l’opération lui permet de ne pas passer inaperçue !
Les bornes de jeu sont pérennes et thématisées au gré des évènements de l’année.
Mais pas que ! L’un des objectifs majeurs reste l’embasement local. En effet, elles renforcent la collecte de données qualifiées (téléphone, e-mail, adresse postale) et viennent enrichir les bases existantes des centres commerciaux. En 2020, c’est des milliers de datas collectées sur les bornes !
Les équipes locales ont aussi la possibilité de paramétrer leurs propres jeux, parmi près de 10 modèles différents pour animer leur galerie marchande et avoir accès en quelques clics aux statistiques de leur opération. Et les clients y sont très réceptifs !
Une pleine autonomie qui leur permet de générer du trafic et de retrouver leurs clients dans une atmosphère plus joyeuse qu’elle ne l’a été !