Nous sommes attentifs au contexte sanitaire et nous nous efforçons d’innover pour déployer de nouvelles solutions pour nos clients.
Notre recommandation actuelle prévoit un parcours client « sans contact » sur la borne. Dans ce cas, l’instant gagnant est lancé en automatique dès insertion du jeton ou au scan d’un code barre. Le client ne touche pas l’écran pour actionner le jeu. Tout est fait automatiquement.
Le client peut aussi scanner sa carte de fidélité (physique ou numérique) pour déclencher l’instant gagnant. Une solution facile à mettre en place et qui, de surcroît, permet d’animer le programme de fidélité.
En cas de gain, les clients reçoivent un ticket imprimante. Les bornes étant connectées, le gain peut aussi être envoyé par email.
Mais dans le contexte sanitaire, nous pouvons aller plus loin et vous proposer des bornes équipés d’un film « antimicrobien ».
Ce sont des produits développés des fournisseurs spécialisés. Ces films combattent efficacement la charge virale des coronavirus. Ils réduisent de 95% après un ¼ H de contact et près de 99.9% après 1H de contact la présence des coronavirus (Tests conformes à la norme ISO 22196). Ces films contiennent des ions d’argent actifs encapsulés : ils assurent donc une protection préventive 24H/24 et 7J/7 et ils sont sans aucun danger pour la peau.
Ces films sont faciles à nettoyer et donc compatibles avec les protocoles de nettoyages des IC partenaires.
Enfin, ces films sont parfaitement écologiques et made in France. Nous y tenons.