Du Mardi 19 au Dimanche 31 mars 2019, Carrefour Market lance son opération Anniversaire : une multitude de produits seront en promotions ainsi qu’un grand jeu instant gagnant.
Pour fêter l’événement plus de 1000 bornes de jeu sont déployées dans l’ensemble de ses magasins. Un moment attendu chaque année par les clients !
Pendant ces 2 semaines, 1 jeton est offert par tranche de 30 euros d’achat (avec un maximum de 3 jetons par passage caisse). Pour jouer, les clients sont invités à insérer leur(s) jeton(s) dans la borne et découvrent immédiatement s’ils ont gagné ou perdu.
Plus de 500.000 bons d’achats seront mis en jeu sur la période, sous forme de bons d’achat de 3, 5 et 10€. Les bons d’achats ont une date de validité qui est indiquée sur le bon émis par la borne de jeu.
En sus des offres et promos spéciales Anniversaire relayées dans le prospectus, l’opération Anniversaire sur les bornes est un relai efficace pour offrir du pouvoir d’achat aux clients. La dotation ‘’bons d’achat’’ est toujours appréciée des clients. Dans ce jeu, le bon de réduction est différé, c’est un excellent moyen pour faire revenir les clients en points de vente.
L’utilisation de bornes de jeu en magasins répond à de nombreux enjeux chez Market. Si la borne est effectivement utilisée pour faire venir les clients, elle est aussi un excellent moyen pour l’enseigne de créer l’événement en magasin, de faire plaisir aux clients et d’offrir du divertissement. Le jeu sur une borne est ainsi devenu un incontournable fortement apprécié des clients. L’enseigne renouvelle l’opération chaque année !
L’habillage est aux couleurs de l’événement. Cette année Market a choisi une borne équipée de 3 grandes cases lumineuses. Ces cases clignotent pour mettre en avant la dotation. La forme de la PLV, son format et les cases garantissent une excellente visibilité de la borne en magasin et théâtralise le point de vente. Les bornes sont situées en sortie de caisse sur le passage des clients vers la sortie.
Retrouvez d’autres clients qui ont utilisé le modèle ‘Méga Light’.